Tesla : Une collection de planches de surf ultra limitée et déjà épuisée

Share

Elon Musk commercialise régulièrement des "goodies" afin de financer les projets de ses sociétés, dont celui concernant le creusage de tunnels pour la mise en place d'un système sous-terrain de transport en commun. Par conséquent, les planches de surf en carbone de Tesla ne sont déjà plus en ventes. Seulement 200 exemplaires ont été fabriqués, aussi il n'y a rien d'étonnant à cette rapide rupture de stock, même si la plupart des planches finiront probablement (et tristement) en éléments de décoration.

Si la planche de surf reprend les codes de l'intérieur des célèbres voitures électriques de la marque, Tesla n'a pas l'intention de se lancer sur un nouveau marché. Conçue en collaboration avec Lost Surfboards et le shaper Matt Biolos, les boards ont été proposées au tarif de 1 500 dollars (environ 1 300 euros), un prix largement au-dessus de ce qu'il faut habituellement dépensé pour une planche convenable. De couleur noire ou rouge, la planche est renforcée avec de la fibre carbone sur le modèle des véhicules Tesla.

Tesla a sorti une planche de surf à 1500$

Elon Musk a plus d'une idée pour financer ses projets.

Ainsi, " [cette] édition limitée est un mélange des mêmes finitions mates et brillantes de haute qualité utilisées sur toutes nos voitures. Contrairement à la Model 3 les heureux possesseurs de ces planches, devenues des pièces de collection en moins d'une journée, seront livrés sous 2 à 10 semaines.

Share