Nintendo Labo - Toy-Con 3 : Vehicle Kit - Dévoilé en vidéo

Share

Comme son nom le laisse supposer, ce nouveau kit Nintendo Labo permettra à ses acquéreurs de créer différents moyens de transports, à commencer par une voiture bien sûr, mais aussi un sous-marin ou un avion. Le Nintendo Labo - Toy-Con 3: Vehicle Kit sortira aux Etats-Unis le 14 septembre 2018, nous mettrons à jour cette actualité lorsque l'information sera connue pour l'Europe. En insérant l'une des clés dans l'un des véhicules, les joueurs peuvent profiter d'une variété de jeux et d'activités amusants.

Via un système de cartes, il sera possible de switcher d'un véhicule à l'autre, sans le moindre temps de chargement à l'écran.

Les Toy-Cons, ce sont des jouets connectés fabriqués à partir de planches de carton pré-découpées, achetées en kit Nintendo Labo.

Une bande-annonce nous montre quelques-unes des expériences accessibles, comme des courses, des combats de véhicules ou de l'exploration, un second joueur pouvant être copilote grâce à la deuxième clé. Lors de la première présentation de Nintendo Labo, Nintendo nous avait laissé entrevoir de nombreux modèles de Toy-Con dont la sortie n'était pas encore confirmée. Tous les éléments nécessaires pour construire chaque création sont fournis, pas besoin de colle, de ruban adhésif ou de ciseaux.

Comme dans les autres opus de Nintendo Labo, le Vehicle Kit comprend son propre logiciel conçu pour fonctionner avec les projets Toy-Con inclus.

Que pensez-vous de ce nouveau Kit Nintendo Labo, n'hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook. Utilisez par exemple le Joy-Con pour jouer des sons de guitare, appuyez sur un bouton pour faire vibrer le Joy-Con, ou secouez-le pour déclencher des sons d'explosion.

Share