PHOTOS. Brad Pitt, méconnaissable sur le tournage du prochain film de Tarantino

Share

Quentin Tarantino s'amuse à recréer un Los Angeles des années 60 plus vrai que nature pour son prochain long-métrage Once Upon a Time in Hollywood. L'acteur mythique renoue ainsi avec ce réalisateur avec lequel il avait déjà tourné Inglorious Bastards.

En tenant le pari de réunir une triplette d'acteurs comme Pitt, DiCaprio et Al Pacino, le réalisateur de Pulp Fiction a réussi un gros coup, tant artistique que médiatique.

Once Upon a Time in Hollywood se déroulera en effet en 1969 et suivra l'ex-star d'une série télé, jouée par DiCaprio, tentant de percer au cinéma avec sa doublure, incarnée par Pitt. Le film revient sur le meurtre de Sharon Tate par les membres de "La famille", disciples de Charles Manson. Margot Robbie (qui avait donné la réplique à Leo dans "Le Loup de Wall Street") joue Sharon Tate. C'est dans cette ambiance tragique que leurs personnages voient Hollywood basculer dans la noirceur. Découvrez les premières images avec Brad Pitt et Léonardo DiCaprio.

Initialement prévu pour une sortie aux États-Unis le 9 août 2019, cinquante ans jour pour jour après la mort de celle qui fut l'épouse de Roman Polanski, Sony Pictures a choisi de finalement avancer la date de deux semaines, trouvant le projet initial de "sortie anniversaire " un tantinet de mauvais goût. Le tournage devrait durer tout l'été.

Share