La Juventus passe à l'attaque pour Theo Hernandez

Share

Privé de temps de jeu du côté de Madrid, les Merengues souhaitaient s'en séparer - temporairement - via un prêt ou une vente avec option de rachat, afin qu'il puisse gagner en expérience.

Theo Hernandez est cité sur cette liste de départ. Il faut dire que la concurrence au poste d'arrière gauche se nomme Marcelo, un monument de la Casa Blanca, pour encore quelques années semble t-il. Une option qui intéresse le joueur, qui ne souhaite pas rompre définitivement le lien avec le Real Madrid.

Joseph Vives, le porte-parole du Barça a commenté le départ, en taclant le Real dans la gestion du cas Ronaldo: "J e n'imagine pas une telle situation avec Lionel Messi", a-t-il lancé au quotidien espagnol Marca. Il y a d'abord la Juventus, en quête d'un possible remplaçant à Alex Sandro annoncé partant. Une perspective alléchante pour le joueur, comme pour le club italien qui réclamerait un transfert sec.

La Real Sociedad serait également une des équipes ayant le plus d'options d'attirer le joueur de 20 ans, notamment grâce à la bonne relation qu'entretiennent les deux clubs, renforcée par l'opération Alvaro Odriozola. Ses prestations avec Alavés la saison dernière ont ébloui le championnat et avaient poussé le Real Madrid a s'attacher ses services pour 30 millions d'euros.

Share