Concours de Créations Nintendo Labo européen

Share

Le 19 juillet, Nintendo a ouvert officiellement le Concours de créations Nintendo Labo pour l'Europe. Cet évènement est l'occasion pour la marque de trouver les meilleures créations et les meilleures personnalisations Nintendo Labo.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Nintendo allait bientôt proposer un grand concours, gravitant autour du concept Nintendo Labo. Parmi eux, une console Nintendo Switch inédite, reprenant le look cartonné, symbole même du concept Nintendo Labo. Afin de déterminer les finalistes en France, Nintendo a fait appel à un jury composé notamment de Fabrice Lourie, de l'influenceuse Madame Patachou, ainsi que de Guillaume et Kim. Trois catégories sont prévues: Créations (inventer un Toy-Con), Personnalisations (décoration d'un Toy-Con), Enfants de 3 à 12 ans (création ou personnalisation). Enfin, les demi-finalistes locaux recevront de leur côté... un prix spécial annoncé ultérieurement. Les inscriptions sont possibles jusqu'au 7 septembre.

Et pour ceux qui n'ont pas encore commandé les deux premiers kits, c'est possible sur Amazon. Le but est de présenter des modèles uniques et personnalisés de Toy-Con.

Share